T'es bavard(e) : 10 Date d'inscription : 15/07/2011 C'est quoi ton âge : 17 Où es-tu : Dans mon lit.
I think ... • Âge: 17. • Race: Vampire • Petit(e) ami(e): Aucun pour le moment.
Sujet: • Thème décembre. Mer 14 Déc - 19:45
THÈME DU MOIS DE DÉCEMBRE.
Pourquoi serions-nous les seuls à ne pas fêter noël ? ça serait injuste n'est-ce pas ? 8D Pour vous, chers monsutiens je vous offre ce thème ! ♥ Ce thème restera assez longtemps, je dirais jusqu’à mi janvier tout au plus.
Certaines modifications ont eu lieu :
• Octavie passe Administratrice pour une durée indéterminée.
• Les tops-sites sont enfin disponibles.
• Un nouveau codage et thème fait par Priscilla soit MOI -PAN- (genre on savait pas. ♥) N'oubliez pas de donner votre avis. n___n
Il manque encore des choses à modifier (les couleurs des groupes, les fiches etc) mais je laisse le forum ouvert pour ceux qui aimerait finir leur fiche ou RP.
Je vous souhaites à toutes et tous une bonne soirée.
_____MONSUTA ACADEMY
Octavie Ellula Innocent Beauty Fonda.
T'es bavard(e) : 5 Date d'inscription : 30/07/2011 Où es-tu : Dans ta tête 8D
I think ... • Âge: Plus qu'il n'y parait • Race: Lycan • Petit(e) ami(e): My Apple ?
Sujet: Re: • Thème décembre. Jeu 15 Déc - 12:04
Je te l'ai déjà dis, mais je le redis encore une fois....
TON THÈME EST JUSTESPLENDIDE !
Et en prime je passe admin'... Que demander de plus, mais... Ça veut dire que vous allez partir pendant ces vacances ! T.T
_____MONSUTA ACADEMY
Dans les ténèbres nous sommes nés. Dans notre vie vous serez entrainés. Nous sommes les Lycans
Louis Mc Kall Sexy Beauty Fonda.
T'es bavard(e) : 6 Date d'inscription : 14/07/2011
I think ... • Âge: 445 ans • Race: Vampire • Petit(e) ami(e): Priscilla ♥
Sujet: Re: • Thème décembre. Jeu 15 Déc - 13:07
Octavie, ma chère amie... Nous avons pleinement confiance en toi, ce pourquoi tu as été promue à ce poste important !
Ma douce fiancée, je trouve ton thème sublime tout comme ta beauté douce et parfaite ! Cela donne envie d'aimer noël non ? ♥
Priscilla D. Aprile Crazy Beauty Fonda.
T'es bavard(e) : 10 Date d'inscription : 15/07/2011 C'est quoi ton âge : 17 Où es-tu : Dans mon lit.
I think ... • Âge: 17. • Race: Vampire • Petit(e) ami(e): Aucun pour le moment.
Sujet: Re: • Thème décembre. Jeu 15 Déc - 13:19
Merci ♥
Comme l'a dit Louis, on te fait CONFIANCE ! Au pire tu m'appelles et je t'aiderai en cas de problèmes. n__n (ne lâchera plus son téléphone xDD)
Noël c'est beau, tout comme votre fondatrice ! -PAN- Mon fiancé c'est le plus adorable ♥ êê