MASTER Master

T'es bavard(e) : 11 Date d'inscription : 13/07/2011 C'est quoi ton âge : 99 Où es-tu : *Ploup plop*
 | Sujet: ▬ DESCRIPTION DU STAFF. Dim 13 Nov - 16:50 | |
| Staff de Monsuta Academy. ♥ | ▬ Priscilla D. Aprile - Fondatrice. Votre co-fondatrice. Priscilla est quelqu'un de très gentil, elle ne vous mordra pas. Enfin, pas volontairement hein ! C'est cette douce jeune femme qui vous fait tous ces jolis thèmes magnifiquement inspirant. Du haut de ses dix sept ans, c'est vers elle que vous pouvez vous tourner si vous avez des soucis d'avatar ou de code par rapport à votre fiche, elle se fera un vrai plaisir de vous aider. Le pire étant qu'elle est fichtrement douée ! Attention à ne pas abuser de sa gentillesse, je veille au grain mes chéris ♥. |
▬ Louis Mc Kall - Fondateur. Méchant et cruel, Louis est quelqu'un de juste et qui sait ce qu'il veut. Il s'efforce de faire respecter l'ordre sur le forum, il gère tout ce qui est écriture et lit vos petits postes pour vérifier que tout concorde bien. Un vrai amour non ? Attention, ne manquez de respect à personne que ce soit membre ou staff car il se fâchera et gare à vos fesses, son 45 fillette fait très mal aux fesses. Vous pouvez bien entendu lui poser diverses questions, cependant, il n'est guère voir pas du tout doué en graphisme et en codage donc pour ces deux choses, il vaudrait mieux vous dirigez vers nos deux adorables jeunes femmes ♥. Louis se charge également de tous ce qui est race donc si vous avez des questions, adressez lui par MP ou via la box' si ce petit vampire s'y trouve. |
|
|
▬Octavie Ellula - Administratrice. Notre protégée. Elle nous aide tant, notre Octavie adorée ! Tout aussi gentille que votre fondatrice, Octavie est également fort douée en graphisme et se fera un plaisir de vous aider. Notons qu'elle a tous pouvoir lorsque les fondateurs sont absents. Veillez à la respecter ou je risque de me fâcher tout rouge. Octavie est quelqu'un de doux et affectueux, elle est notre chouchoute, notre chérie adorée. D'ailleurs, félicitation pour sa récente et méritée promotion. Nous avons pleinement confiance en elle. |
|
|